Rejoignez-nous ! Stage Communication – Web

Nous recherchons un·e stagiaire Communication-Web pour accompagner La guide de voyage, une communauté qui met les femmes au cœur du voyage.

QUI SOMMES-NOUS :

Fondée en 2017, La guide de voyage est une association qui a pour but de faire progresser l’égalité femmes-hommes par le voyage. L’association fournit aux voyageuses et voyageurs des informations pour découvrir le monde autrement.

Inspirantes, étonnantes, innovantes : les femmes sont trop souvent absentes des livres d’histoire comme des musées, et elles le sont tout autant des guides de voyage. Pour changer cela, ensemble, nous créons nos propres guides de voyage et recensons les lieux à visiter dans le monde, pour mettre les femmes au cœur de nos voyages !

MISSIONS :

Votre mission sera de mettre en œuvre la stratégie de communication numérique de l’association. Vous participerez au comité éditorial, à la rédaction des contenus (blogs, newsletters…) et aurez pour objectif d’animer et développer la communauté online (réseaux sociaux, site collaboratif). Vous appuierez également l’équipe dans l’organisation d’événements, les relations medias et la réalisation de supports de communication offline.

PROFIL RECHERCHÉ

L’univers du voyage vous passionne, vous aimez écrire, êtes autonome et avez plein d’idées : ce stage est pour vous ! Etudiant·e en communication, vous connaissez bien le digital, maitrisez wordpress et les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous. Vous cherchez un stage de 4 à 6 mois à temps partiel ou à temps plein, basé à Paris, à partir de janvier 2018.

POSTULER

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez votre CV à charlotte@laguidedevoyage.com, en nous expliquant ce qui vous motive. N’hésitez pas à joindre les liens d’articles, blogs, vidéo ou tout type de contenus que vous avez déjà produit.

Stage basé à Paris, à partir du 2 janvier 2018. Indemnités de stage sur une base de temps plein à 550 €/mois, 50% pass navigo.

Pour plus d’informations sur l’association : www.laguidedevoyage.com

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *